jeudi 22 novembre 2007

Pff....marre

Bon, j'ai pas l'habitude.. mais la j'en ai marre, marre d'être serré le matin, marre d'être serré le soir pour rentrer chez moi, marre de laisser passer les métros car ils sont trop bondés et qu'on veut pas me laisser monter... bah oui ej vais pas me battre qu'en même, vu mon gabari, je vais vite me retrouver à terre.
Marre de ce rhume qui me crève depuis 3 jours, qui me coupe l'appétit, qui me fait renifler à longueur de journée derrière mon bureau, qui m'oblige à aller me coucher tôt et qui m'empêche de profiter des soirées à deux, que je peux avoir en ce moment.
Marre de ce temps...bien trop mauvais pour moi, je veux du soleil, de la chaleur, et des vacances... je n'ai qu'une envie partir, au soleil, dormir pendant 8 jours, mer, sable, chaleur, voilà les ingrédients qui ne demandent qu'à être mélangés.
Marre des journées où j'ai trop de boulot, et que je n'arrive pas à faire car les urgences deviennent plus urgentes, et les nouvelles urgentes annulent les anciennes...heu ça c'est pas clair.
Marre de me lever le matin, alors que le meilleur est d'être au chaud dans un lit. Marre de me demander ce que je vais me mettre sur le "cul" ce matin.
Marre de ne pas aller au sport par manque de courage, pas manque de temps, pas envie de soulever de fonte peut-être plutôt, pourtant ça devient nécessaire...
Enfin une journée où j'en ai marre... mais demain...bah c'est un autre jour et tout sera différent.

Tchao, Tchao

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je peux comprendre ça. moi l'automne me ralenti à mort... je suis tel un arbre... en décembre ça va mieux, ça bouge plus, les lumières et tout ça... une pensée pour toi alors dans cette solitude parfois accablante qui m'anime... bien à toi.

Anonyme a dit…

Ben oui, c'est la déprime générale ! Justement j'en parlais hier dans mon blog http://legaylapin.blogspot.com/
C'est l'hiver. Courage! Surtout à vous les Parisiens, avec les grèves. Nous sommes un peu épargnés dans notre province.
Bizzz

Anonyme a dit…

Courage mon petit Nono.Le we approche tu vas pouvoir souffler et passer du bon temps sous la couette.Bises