mercredi 12 décembre 2007

J'avoue, je m'éloigne....

Bon j'avoue, je me suis éloigné. Vous l'avez tous remarqué, je n'ai rien écrit depuis quelques jours. "Non, non ne me frappez pas chers lecteurs"
Mon emploi du temps est plus que plein..les journées passent trop vite, j'ai l'impression en ce moment de vivre le métro, boulot, dodo.
Juste pour vous situez, je ne suis pas allé au sport depuis .... plus d'un mois, oui, oui vous avez tous bien lu, je me déteste, j'ai l'impression d'avoir grossi, d'avoir pris du ventre, et puis j'ai pu 20 ans donc si je prends trop.. j'arrive plus à perdre..sniff, sniff... Bon, Je sais il n'y a aucune raison... la volonté, voilà le mot important, il faut avoir de la volonté et vouloir y aller, mais bon il faut trouver le temps aussi.
Donc résolution pour ce week-end, direction al salle de sport
Il faut dire que les journées sont pas assez longues, trop, trop de taf, et oui en ce moment c'est la fin de l'année, alors, je suis dans les budgets et tout ce qui va avec.
Je me dis heureusement que je ne suis pas célibataire, car je crois que je n'aurais même pas le temps de baiser, l'horreur, moi qui adore le sexe..bah oui comme tout le monde, enfin je crois.. oui toi Christbi, je sais que tu aimes ça, et tu as raison.
Et puis, en plus d'avoir des journées remplies, il faut s'occuper des cadeaux de Noël, la période que je déteste. Essayer de trouver un cadeau qui fait plaisir, de toute façon mes parents ils ont déjà tout, alors quoi leur acheter de plus, à part...heu je sais pas. Par contre, pour mon BF, la c'est beaucoup plus simple, j'ai pleins d'idées qui jaillissent de mon cerveau en ébullition.

Bref, je vais essayer d'être plus assidu et de revenir ici plus fréquemment, et vous racontez la vie de Nono, car il faudrait pas que vous vous éloignez de moi. Car je vous aime..bah oui...

Tchao, Tchao,

2 commentaires:

Moi a dit…

C'est bien vu, au moins tu n'es pas célibataire. Parce que sinon, tout pareil!

Anonyme a dit…

Ah la la, Nono !!! Tu te laisses submerger ? Ca va pas ça ! Et alors, si en plus tu deviens gros ... alors là, un mythe s'effondre ! Limite, je te sens dans une dimensions parallèle a fortiori si tu en es à faire des lapsi impensables ... Chrisbi n'est pas Christbi !!! Il ne mérite quand même pas la croix !

Quoi qu'il en soit, un peu d'exercice (sexuel ou non ... mais le sexuel est bien plus agréable même s'il fait moins maigrir ... encore que ...) et hop, te voila pret à affronter les repas festifs de la fin de l'année ... et les 14 kilos qui s'en suivent ! T'éloignes pas trop ...