vendredi 28 décembre 2007

L'entre Deux

Bon et bien voilà, nous nous trouvons dans l'entre deux. L'entre deux fêtes bien sur.
Noël est passé et pour une fois plus calme que d'habitude, moins d'hypocrisie, d'engueulade ambiante, moins familial que d'habitude. J'ai pu négocié une seule et unique journée, le 25 décembre.
Pour le 24, j'avais une bonne raison pour ne pas être en famille, j'étais avec mon loulou, et je dois dire que j'ai apprécié milles fois cette soirée, à la journée du lendemain, même si la situation a évolué. On parle plus ouvertement, on ne dit plus des phrases avec ces demis mots. Les gens ont muri, j'ai surement muri aussi. Ce qui est sur c'est qu'on ne peut plus cacher ma situation, mon état, ma vie amoureuse, je suis comme ça et il faut l'accepter. Je sais que tout le monde l'a accepté et c'est tant mieux. Il y a même un progrès plus qu'important puisque cela ne fait même pas 1 an que je suis avec mon loulou, qu'il était déjà invité pour Noël.
Le travail a été de longue haleine, mais voilà ils l'ont admis.
Bref, la première partie des fêtes est passée avec son lot de bonne nourriture, je crois surtout que j'adore cette période pour ce que l'on mange...oui, oui je te vois déjà lecteur en train de dire, "Eh bien, il a du mangé le Nono, et aprés il va encore dire qu'il a grossi, qu'il fait pas assez de sport et qu'il ne veut plus monter sur la balance". Bon, tu as un tout petit peu raison, mais je fais gaffe quand même....euh, oui, oui je t'assure.
Aller plus que quelques jours avant la fin de l'année et la nouvelle avec son lot de bonnes résolutions, j'espère que tu as commencé à y penser à tes bonnes résolutions... oui, oui fais une liste et il faudra les appliquer à la lecteur.

Tchao, Tchao,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien moi je me dis que vivement que ça se termine ces fêtes ! IOI ça finit par me rendre triste, je sais pas pourquoi... je pense trop aux malheureux, aux malheurs de baeucoup, j'ai du mal aussi à accepter aussi le comportement irresponsable et irrespectueux de gens qui gaspillent beaucoup en cette période de fête, bref... :)

Anonyme a dit…

Hi hi hi ... on a eu la même idée de titre !!! Les grands esprits se rencontrent ...

Pour les reste, oui ... on mange beaucoup trop !!!