mardi 18 décembre 2007

Les surprises!!!

Bon, comme certains l'ont lu dans l'un de mes derniers post, les journées passent super vite en ce moment, beaucoup de taff, la fin de l'année quoi, et en ce moment c'est départ du bureau tous les soirs entre 19h30 et 20h, bref les journées sont longues, avec peu de temps pour profiter de moi.
Ce soir en rentrant chez moi, frigorifié comme depuis plusieurs jours, je me suis dit petite soirée tranquille, à se détendre.
Là j'ouvre ma porte, je me dessape, heu juste mon manteau et mon pull, je vois déjà les coquins qui attendent la suite, je me suis arrêté là, bah oui je vais pas me foutre direct à poil, on est en hiver, et puis même si je me mets à poil, vous verrez rien, "bah oui il y a l'écran entre nous, et puis le fil ou les ondes pour le Wifi"
J'allume la lumière de ma cuisine, et là....sur ma table, trônant comme un objet de victoire, un DVD, avec un petit mot collé "Bises". 
Le DVD, c'est le tout dernier de Kylie Minogue "The White Diamond", sorti hier. Mon chéri m'a fait la surprise, il est passé chez moi ce matin, déposé le DVD juste avant d'aller bosser. 
Franchement, une surprise comme ça j'adore. J'adore ce mec, ça spontanéité, son mystère, ses surprises. Je ne pensais pas que des mecs comme cela pourrait encore exister après ce qui s'est passé, ce qui m'est arrivé. 
Je suis aux anges, ce petit bonhomme est génial, bon je crois que je suis un peu amoureux..euh, un peu...
Tchao, Tchao.

4 commentaires:

Moi a dit…

Ouah, la chance!!!!

Anonyme a dit…

Il est trop bien ton homme ... trop génial mais il n'est pas le seul. Moi j'essaye de le faire aussi souvent que possible même si je ne suis pas certain d'y parvenir à chaque fois. L'essentiel, c'est d'essayer mais je suis toujours admiratif des petits gestes comme ça ...

Chris tophe a dit…

c'est trop mignon.entretenir les sentiments par des petites surprises, surprendre l'autre...

Anonyme a dit…

C'est chouette ca comme surprise. Tu nous dira si il est bien je doit aussi l'acheter a mon chéri trés bientot. Biz