jeudi 3 avril 2008

Ouh la honte.......

D'abord, une fois n'est pas coutume, merci pour tous les encouragements à continuer ce blog, c'est donc décidé, je vais reprendre la "plume", enfin mes petits doigts et écrire, raconter ma vie.
Sinon, je suis fier de moi...
Et oui, il faut bien s'envoyer des fleurs par moment. Après 8 jours de vacances, qui je dois dire, ont été super bien, excellentes même, jusqu'au point où mon corps lui, a apprécié, même un peu trop, merci le All Inclusive. Bref comme je suis gourmand, le retour à la réalité à été difficile, notamment, pour le gentil ventre et le petit kilo que j'ai pris.
La résolution est tombée, il ne faut plus faire une fois de sport par semaine, mais obligatoirement 2 fois minimum, et bien, je m'y tiens, je rentre ce soir du sport après une bonne séance dont je suis fier, un peu de step, de la muscu bien sur, bref, tout ce qui manquait à mon corps pour repartir, et surtout pour que moi je me regarde dans la glace.
Bon c'est sur, je ne suis plus au niveau des séances d'avant, avec un rythme tous les 2 jours, mais je compte bien y revenir doucement.

Sinon, vous me direz mais c'est quoi ce titre Nono, "Ouh la honte". Eh bien, j'ai honte oui, je dois te l'avouer ce soir lecteur. Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai pas écouté le dernier titre de Madonna "4 minutes" avec Timberland.
A ma décharge, elle l'a sorti pendant mes vacances, mais quand même je suis impardonnable, depuis mon retour, 15 jours se sont passés, et bien non rien, de rien, le néant, aucune recherche, aucune mélodie n'est arrivée jusqu'à mes oreilles.
Et bien ce soir je remédie à cet oubli, avec le dernier clip "4 min" de Madonna avec Timberlake que tu vas pouvoir écouter ici, et que je vais aussi pouvoir écouter, me passer en boucle.
Et comme je suis pas radin sur l'info "qui circule sur tous les autres blogs, mais bon tant pis" je t'offre la photo de son prochain album, que je dois dire ( je parle de la photo), je trouve pas top. Il faut qu'elle réagisse la Madonna, elle a plus 20 ans, et les couv' comme ça, bah c'est sympa mais dans l'intimité ou alors quand on veux jouer les midinettes.

Donc pour toi parce que je t'adore lecteur, le dernier clip de Madonna avec Justin Timberlake "4 min", qui pour le moment n'est diffusé que sur le web -"Le clip a été interdit par la Warner pour non respect des droits d'auteurs, par conséquent, vous ne pourrez plus le voir ici.....pour le moment - info de 16 heures".


La photo de son prochain album.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai pas écouté le dernier titre de Madonna "4 minutes" avec Timberland."

C'est un vrai loupé ou un effet de staïle ???