jeudi 3 juillet 2008

Quand tout bouge

Depuis plusieurs jours je ne viens plus ici, plus de post, ni même de lectures de blog..Dont je vais remédier dés ce soir....
Je n'ai pas le temps de passer chez moi, je dors chez mon mate. Je suis en plein travaux. En décembre je me suis fait poser une cuisine amménagée, par malchance, celle-çi a été mal posée et hop il faut changer tout le plan de travail, redemonter les meubles pour le changer et faire un plan de travail qui va éviter de gondoler qelques jours aprés. Je vous raconte même pas l'état de l'appartement, de la poussiere partout, de la sciure dans les meubles...un bonheur.

En plus d'avoir un champs de bataille chez moi, des changements de bureaux ont lieu au magazine, l'arrivée de nouveaux, qui doivent être seuls dans leur bureau, nous oblige à tout réorganiser, et à savoir qui mettre avec qui. Et moi pour organiser je suis nul, trouver des bureaux je suis nul, savoir qui doit bouger en premier je suis nul... bref, un foutoir du tonnerre, des archives à faire pour gagner de la place, des bureaux à trouver...notamment pour moi, car j'ai plus de bureau, et comme je me retrouve dans le bureau du directeur, l'objectif est d'avoir les 2 même bureaux, puisque nous serons le bureau de la Direction...bah oui 2 directeurs dans le même bureau ça fait un bureau de direction non....
Bref, que du bonheur cette semaine... et là devant la TV, il passe un film intitulé "Coup de foudre à Bollywood"...l'esprit indien dans toute sa splendeur.. que de merveilleuses couleurs..et des chansons super chouettes...!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben je lis moi !