lundi 27 octobre 2008

Crazy

Voilà un week-end qui m'a permis de vider ma tête.
On en avait parlé durant la semaine, et les places en prévente ont été achetées jeudi soir. C'était décidé samedi soir était un soir pour s'amuser pour oublier tout et pour se déhancher.
Samedi soir direction le Bataclan, pour la Nuit des Crazyvores. Cela faisait une éternité que je n' y étais pas allé.
Résultat des courses, une très bonne soirée, blindée de chez blindée, de la musique comme Kylie Minogue, Madonne, Donna Summer, MIka....et j'en passe), et surtout un mélange de garçons, de tout, des gym quuen, des musclés qui ne se prennent pas la tête, des jeunes mimi...bref une excellente soirée....
Point noir, les ventilo, il faudrait dire que ca existe car 40° dans le Bataclan ,c'est intenable, bon ok ca permet de voir de beaux garçons torse nu, mais quand même vu la prix l'investissement serait le bienvenu.

Sinon, c'est décidé tous les 3-4 mois direction le Bataclan, car franchement, même si je suis un inconditionnel de la House, de la techno, délirer, danser, se trémousser sur la piste de danse sur du Kylie, de Madonne, des hit des années 80, c'est l'évasion compléte. Et puis malgré ma baisse de régime samedi soir (un petit problème de santé sans gravité), la prochaine fois, hop le Nono il enlève son tee shirt, et puis ca ne sera pas la 1ière fois, ca me rappelera des supers souvenirs quand je faisais "ma folle " sur les dance floor européens.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La prochaine fois que t'y vas..prends des photos pour qu'on profite de l'ambiance !!

va33 a dit…

Sympa ce blog ^^

Anonyme a dit…

Alors la prochaine fois que tu tombes le T-shirt, je demande à voir !

Nonoparis a dit…

Bon je vais devoir vraiment faire des photos vu la demande