vendredi 26 décembre 2008

EH bien voilà.. c'est fait

Eh bien voilà c'est fait, Noël est passé.
JE dois dire qu'on l'attend toujours avec impatience, mais une fois que c'est passé, c'est passé.
Aujourd'hui vendredi, je suis en congé, je dois dire que mon emploi du temps est assez peu chargé, sport, et c'est tout...
Mon Homme travaille, et je dois dire que vu le temps, je n'ai pas beaucoup d'idée.
Bref, je m'ennuie, et quand je m'ennuie j'écris.
Prochaine étape, le 31, et la..mystère...nous n'avons rien de prévu...oui oui vous avez bien lu.; rien de rien, nous nous y sommes pris trop tard.. donc tous nos amis sont pris, et nous et bien nous n'avons rien trouvé, mais on ne désespère pas..il reste les resto.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma foi le nouvel an dans une boite de nuit a tremousser son corps ?

Anonyme a dit…

Moi non plus... On dine ensemble?