mercredi 31 décembre 2008

La dernière...

La dernière journée, la dernière soirée...La dernière de 2008.

Aujourd'hui, je bosse, je n'avais pas envie de prendre une journée de congés. Et puis c'est tellement calme dans le métro, le RER. J'avais envie de me croire dans une grande ville comme seul, une ville rien que pour moi..euh la je m'égare...
J'aime cette période "de trêve de confiseur comme on l'appelle", car c'est calme, le téléphone ne sonne pas, les mails arrivent au compte gouttes. Bref une période de l'année où je peux travailler calmement et avancer sur des sujets que je n'arrive jamais à boucler quand la fourmilière est en route.

Ce soir nous changeons d'année, je sais que je devrais faire un point sur cette année écoulée sur les réussites, les joies, les bugs.... Mais que dire, il y aurait pleins de choses à dire, sur les voyages effectués, sur le boulot, sur ma vie privée - quoique la-dessus je suis heureux comme jamais, vous savez quand vous réfléchissez à "Etes vous satisfait de votre vie?" et bien moi je réponds oui, et surtout j'ai trouvé un petit bonhomme qui m'a fait passer une année 2008 des plus charmante.

L'année 2008 a été aussi l'année où on a enfin découvert que la mondialisation s'est bien, on se refile les microbes, et hop comme ça on en fait profiter ces voisins...bienvenue à la crise.

Bref, pleins de choses qui me restent en mémoire, et il va aussi falloir penser aux résolutions 2009, aux espoirs aussi aux rêves secrets, mais ca, ca sera l'objet d'un autre post.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon, même pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'ils vont faire..oui, oui, je parle de toi TTO, je sais que tu vas trouver vu l'imagination débordante que tu as.

Aller vive les cotillons et le champagne.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne année 2009 :)

le plus beau des tto a dit…

Comment t'es trop mignon de m'avoir fait ce piti clin d'oeil ...

Merci et bonané !!!!!