lundi 2 février 2009

L'hiver, le temps...

Ce titre est débile, mais je ne savais pas quoi mettre...
JE suis là, de retour, oui, oui, après des jours d'absence, me revoilà.

Bon il est vrai que ces dernières semaines ont été chargées, fatiguantes, sans un moment pour écrire.
En résumé, c'était des apéros, des diners, du théâtre - J'ai vu Hair la semaine dernière au Trianon, une daube, franchement, il faut arrêter de vouloir faire du neuf avec du vieux- Les années 70 sont loin, soit on adapte totalement la comédie musicale, soit on laisse en l'état de l'époque.
Et puis je me suis remis au sport de manière intensive, il est vrai que mon homme a pris cette année un abonnement ce qui permet d'y aller plus souvent et surtout à 2, résultat scéance 3 fois par semaine, muscu, cardio, steops, bref tout y passe.
Poussin est parti au soleil, Fiuuu ne va pas tarder, et nous fin Mars, destination.....eh bien nous ne savons pas, comme d'hab', le choix va se faire à la dernière minute, en tout cas ce qui est sur c'est soleil, farniente, plage repos..les choix sont restreints à cette époque...mais tu seras au courant cher lecteur.

Petite semaine, cette semaine, qui débute sous la neige, non je ne vais pas te faire un paragraphe sur la neige, c'est l'hiver c'est normal...mais que c'est chiant à Paris, ca glisse sur les trottoirs et surtout ca fait une gadou dégeulasse. Bref, je disais une petit semaine car Vendredi direction les grands bretons, oui, mon homme et moi allons à Londres pour la week-end, 4 jours dans cette capitale européenne qui m'a toujours fait rêver, le British muséum, la Reine, le shopping, Harrod's, et surtout mon homme ne connaît absolument donc un double plaisir, je suis ravi de lui faire découvrir.

J'ai une tonne de blog en retard à lire, mais j'ai commencé, et je vais laisser plein de commentaires partout..bah oui, il faut que je montre que je suis revenu....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es tout pardonné !!!
bizzzzz

Anonyme a dit…

Alors, quelles sont les premières impressions de ton homme sur le peuple Rosbif ?

P.S : il y a toujours eu cette histoire d'amour et de haine au rugby entre le Sud-Ouest de la France et les Anglais.