vendredi 20 février 2009

Une soirée festive

Hier soir, Têtu organisait une soirée de lancement de sa nouvelle formule.
En effet, depuis mercredi on trouve en kiosque un tout nouveau Têtu remanié, 2 supports, le Têtu toujours aussi sexy, et un News plus LGBT.
Pour cette nouvelle formule, il fallait une fête, cette fête très people, très VIP a eu lieu à l'Elysées Biarritz rue Quentin Bauchard dans le 8E.

Dés 19 heures, le lieu est envahi par des peoples plus ou moins connus( Stéphane Beaugrand, Ysa Ferrer- avec qui j'ai échangé quelques mots- Jack Lang, M Pokora...), des professionnels des médias, des professionnels de la publicité, bref tout un monde qui permet trés vite de faire un buzz...le lancement de la nouvelle formule, les 2 nouveaux sites de Têtu.com, et aussi Têtu radio en partenariat avec Goom Radio sont en route.

La 2e partie de soirée a été beaucoup plus clubbing, musique et open bar coule à flot, les lecteurs, amis, abonnés, fidéles de Têtu, créatures de la nuit sont là, et le lieu devient un lieu où des regards, des sourires s'échangent..l'alcool aidant.

Bref une soirée comme nous aimons en voir, peut-être que toi aussi lecteur tu y etais...nous nous sommes croisés...et tu n'es pas venu te présenter....pourtant...il est possible de me reconnaitre.....pourquoi....seuls les lecteurs de Têtu peuvent le savoir.....à vos réponses........................

Ce soir direction le Grand Palais, pour une visite privée de la vente P.Bergé/ Yves St Laurent qui aura lieu de lundi à mercredi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tetu avait changé de formule y'a pas si longtemeps que ça...maintenant 2 magazines pour le prix d'un ou bien...?

Moi je sais à quoi tu ressembles sans le lire mais aurait tu été le roi d'un article ????

Nonoparis a dit…

@> Poussin : Oui il y a 2 ans environ...toujours le même prix
Le mystère reste entier.....il faut approfondir.

Anonyme a dit…

une guets star ?,
rhoaoaoaoafsero

Anonyme a dit…

Je déteste ce genre de soirées mondaines parisiennes organisées dans les quartiers chics & branchés de la capitale par des bobo et pour des bobo.

A croire qu'il n'y a pas d'homos dans les classes modestes et pauvres de la population ! A quand une soirée lascars & loubards pour les gays de la Goutte d'Or ou du 93 ?

Anonyme a dit…

Oui bah on n'a pas reçu d'invit de toute façon. lol. Mias je crois que j'aurai préféré allé au Grand Palais.En tout cas que certains bloggeurs y étaient.Bises

Anonyme a dit…

@ dark angel : deja la goutte d'or j'y vais pas en plein jour, alors en soirée... Au fait, qui lit tetu ? ceux qui regardent pink ? OK je sors...