mercredi 8 avril 2009

Il est arrivé...alleluia

Eh bien voilà, ça y est, il y a un nouveau venu dans la vie du Nono, en plus de mon homme que j'adore..Mais ça je vous ferais un post bientôt pour vous parlez de ce que je vis....
Aujourd'hui, le nouveau venu c'est mon Iphone :
Il est grand comme ça : 115,5 x 62,1 x 12,3 mm,
Il pèse 133 g
Il est multifonction.

Le troisième bébé d'Apple dans la maisonnette de Nono - Après l'Ibook, l'Ipod Touch, qui va évidemment moins servir maintenant, l'Iphone à coque blanche a été récupéré ce matin par mes
soins....
Je n'ai qu'une envie, c'est de faire l'école buissonnière cet après-midi pour aller le tester, pour le découvrir..pour m'amuser avec....

Mais non, mon devoir professionnel m'oblige à rester jusqu'à 18h30, et oui j'ai encore pleins de problèmes de gestion à résoudre, pointer la TVA, vérifier mes tableaux de stocks...de la gestion d'entreprise en un mot.... je suis comme un gosse avec son nouveau jouet..j'attends, j'attends....

Bref, je vous en parlerais dans les prochains jours, et vous donnerez mes impressions.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, pointe bien ta TVA parce qu'à la moindre erreur, mes collègue du SIE et moi allons te tomber dessus :)

Nonoparis a dit…

>: Dark...Il n'y a jamais d'erreur...bon si le zéro n'existe pas..et puis un contrôle...il y a des punitions après.....