mercredi 17 juin 2009

2 jours

Je ne veux pas y penser, mais dans 2 jours, j'y serais.
J'essaie de m'en persuader, de me dire que ce n'est rien. JE fais comme si je m'en foutais mais non j'y pense, ça me fait peur, je sais que ce n'ai rien c'est la vie, mais à partir de maintenant pour moi le changement se fait.

Dans 2 jours, j'aurais 35 ans, et j'ai beaucoup de mal à l'assimiler, je ne veux y pense, mais je dois me faire une raison.... aller encore 48 heures à profiter...même si je suis sur que le 3e jour sera comme le précédent...
Dans 2 jours, j'ai 35 ans....

3 commentaires:

Poussin a dit…

ne t'en fais pas tout va bien se passer...et rien de devrai changer demain !

Bises

ALex a dit…

Il paraît que tu as ton anniversaire aujourd'hui.
Donc je te souhaite un très bon anniversaire.
A cet occasion je me permet de te faire les bises.

fiuuu a dit…

powerrrrrrrrrrr gémeau on est les meilleurs !!
a quelques jours pres on est du m^me jour !
enjoyyy