jeudi 30 juillet 2009

Avant de partir....

2 Jours....demain soir je suis en vacances pour 3 semaines. Première fois depuis que je bosse que je prends 3 semaines de congés d'affiler. Pour moi c'est une nouveauté, j'ai surement évolué pour accepter de partir 3 semaines, il y a encore 1 an il aurait été impensable de m'éloigner du bureau plus de 15 jours, mais voilà je change, le monde change.

Il me reste 2 jours pour tout boucler, je suis en avance sur tout. J'ai comme l'impression, comme à chaque fois que je pars en vacances que je ne reviendrais pas, pourquoi car tout est bien clôt, rien en attente, la situation est figée pour être reprise par n'importe qui.

Avant d'être en vacances demain soir, je dois aussi penser à moi et ca passe par la coiffeur, le soleil espagnol est chaud et nécessite une coupe d'été alors hop on va couper court.

Ceci est probablement mon dernier message avant le décollage lundi matin.
Bonnes vacances à tous.

2 commentaires:

Poussin a dit…

C'est bien ça la sensation d'être en vacances et penser qu'on ne pourrait pas revenir...mais pour pouvoir les apprécier, ces congés tant mérités, il faut aussi savoir revenir pour mieux repartir !

FIUUU a dit…

3 semaines me semble long, mon credit est partir assez souvent par petites touches :) ca tombe bien, mon mari est du meme idée !