vendredi 9 octobre 2009

Le week-end...me revoila

Certains l'auront peut-être remarqués mais voilà plusieurs jours que je n'ai rien mis sur mon blog. Pourquoi me direz-vous? Par manque de temps, par manque d'inspiration.
La vie défile en ce moment à 100 à l'heure, et je n'ai pas le temps de tout faire. Mais je ne vous oublie pas.
En attendant mon homme qui a quitté le boulot un peu plus tard, je prends mon clavier pour jeter quelques mots.
Que dire? Que racontez?
Le week-end pointe enfin le bout de son nez, et va me permettre d'aller au sport car j'avoue depuis le retour de Barcelone, la salle de sport ne m'a pas vu beaucoup. Les 3 fois par semaine sont devenues 1 à 2 fois avec un rythme très irrégulier et cela s'en ressent sur ma concentration, mon énervement au bureau et tout autour de moi.
Peut-être aussi que le fait dit aller seul le samedi ne me motive plus autant qu'avant !!!

Demain soir, direction le Mix, nous allons inaugurer une soirée l'"Happy Pulse", de la musique disco, Pop mixée en vidéo. Une petit soirée bien sympathique en perspective, et qui me changera des soirées house, dance dont j'avoue j'ai plus un faible.
Peut-être y croiserons nous quelques lecteurs !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, direction le site www.happy-pulse.com.
Je ne manquerais pas de vous y raconter nos exploits...sur le dance-Floor bien sur.

1 commentaire:

Poussin a dit…

oui bouge ton corps, déchaine toi sur le dance floor !!
et bon weekend !