jeudi 11 février 2010

Alors qu'on se gèle....

Alors qu'on se gèle les miches à un point...et encore je suis poli....parceque moi un hiver qui dure 9 mois et un été 2, il y a des coups à péter un câble...au milieu de tout ça il y a quand même quelque chose de génial, c'est de parler, et donc en même temps de poser aussi bien les vacances qu'il reste à prendre d'ici le 31 mai...vous savez le fameux mois de mai, le mois où il faut écluser tout ses congés, mais aussi de parler des vacances d'été....

Hier soir, avec Loulou nous avons donc entamé ce sujet... et là c'est le mélange des emplois du temps qui devient compliqué, entre moi qui préfère partir entre telle période, mon homme qui ne peut pas à telle période...il y a de quoi s'arracher les cheveux....

Mais après de longs calculs, des retournements d'emplois du temps dans tous les sens....nous sommes parvenus à un accord...-pire qu'un sommet pour mettre en place des mesures contre le réchauffements climatiques.
Résultat...une dizaine de jours en avril, et 3 semaines en Aout....avec un pont en Mai...bref un vrai bonheur....

Prochaine étape...se mettre d'accord sur les destinations...Et là encore...de longues soirées de discussion en perspective. Mais comme c'est agréable...

3 commentaires:

Poussin a dit…

Vous avez bien raison de penser aux vacances...c'est le meilleur moteur pour accélerer les journées de galère !

fiuuu a dit…

planifié husqu à fin septembre pour nous !!! yeahhhhhhhhhhhhh

FIUUU a dit…

hummmm je t ai envoyé un mail
on est à paris ce we on se voit ???
bizzzz

voici mon mail
fiuuu arobase free.fr