mardi 9 mars 2010

Non là c'est plus possible

Alors que nous sommes rentrés en pleine période glaciaire et que le réchauffement climatique se passe dans l'autre sens, pendant ce temps nous préparons nos prochains week-end, prochaines vacances, pour s'éloigner du froid qui nous envahi et qui va bientôt nous faire dire que l'hiver c'est 9 mois sur 12... Je vous laisse, à votre choix les mois durant lesquels il fait chaud.

Comme je le disais, les derniers jours, on était des jours à choisir nos destinations pour nos week-end et nos vacances, et le résumé se fera en photos et comme je suis joueur, je ne vous dirais pas où je vais, à vous de trouver.....na...de toute façon avec mes moufles j'arrive pas à tapoter trop sur les touches.....

1ière destination de week-end dans quelques jours...
La 2ième destination est notre destination de vacances, on y reste 8 jours.Et comme on sera super fatigué, on a décidé de repartir en week-end

1 commentaire:

Poussin a dit…

pas d'déee pour la première destination...mais je dirai Lisbonne pour la seconde et Madrid pour la troisième

Bises !