vendredi 16 mars 2012

Le printemps serait-il là???

On se le demande..je pense que des dizaines de personnes en ont déjà parlé, donc je n'en parlerais pas. Nous sommes vendredi après-midi, j'écris car je n'ai rien à faire au boulot. Si je devrais encore, et encore faire des cartons, pour préparer le déménagement du bureau la semaine prochaine, mais là je crois que j'ai ma dose....

Je pense que le seul point positif à ce déménagement c'est que je vais avoir un bureau seul... fini l'open-space, fini les sorties dans le couloir pour pouvoir régler l'ensemble de mes problèmes personnels. Enfin, un bureau où je vais être seul...le bonheur.... juste le bonheur pour cela car franchement...nous faire déménager pour aller 500 mètres plus loin..dans la même ville de banlieue pour faire des économies...c'est mesquin....A quand notre retour dans Paris pour profiter des déjeuner shopping, sportif... A quand ce retour ....

Vous avez du le remarquer, je ne suis plus aigri...comme une vieille, je prends mon mal en patience en me disant que la roue tournera pour moi un jour... prenons notre mal en patience et attendons...Certes je suis coupé du monde, je n'arrive plus à faire aucun déjeuner le midi, ou alors il faut le prévoir 15 jours avant, certes je n'arrive plus à aller au sport aussi souvent...la raison en est simple après 45 min de transport, j'ai légèrement perdu la motivation.

Heureusement, le soleil est là, les projets persos aussi, notamment en organisant des week-end qui nous permettent de faire un break parisien.

Le prochain sera dans 2 mois, destination la capitale suédoise, qui dit-on en plus d'être d'une certaine beauté architecturale, et aussi très accueillante et très ouverte.... nous allons voir cela avec un grand intérêt.

2 commentaires:

Kwan a dit…

La roue tourne toujours, question de karma... :P

Bedroom Curtains a dit…

Hey
Le petit Nono Parisien
Your broadcast through this post provided brilliant clear concept. My best regards to you.