jeudi 25 octobre 2012

Un nouveau don....peut-être...


Etant toujours à la recherche d'un nouveau boulot, et malgré quelques pistes... ou disons plutôt quelques chemins qui se débroussaillent.... et en ces temps de disette, les chemins se font rares.... preuve le nombre de nouveaux chômeurs qui a encore augmenté sur septembre.... mais par contre le nombre d'offres lui n'augmente pas....

Comme je disais donc, comme je recherche un nouveau boulot dans lequel je serais heureux, joyeux, content d'y aller tous les matins, en attendant et après avoir épluché les annonces du jour, il faut bien que je remplisse mes journées.

Le sport en occupe au moins 2 heures, mais le reste de temps.... Et bien je me suis mis à la cuisine, un peu par la force des choses, mon mari m'ayant délégué cette tâche, il fallait pour pouvoir nourrir ce merveilleux corps, se mettre aux fourneaux... car les plats préparés tous les jours ça ne pouvait pas le faire...en tout cas très longtemps.

Donc je me suis mis à la cuisine, nous allons dire plus au sucré, qui je l'avoue est un peu mon péché mignon... Alors certaines choses sont réussies... preuve, les chouquettes qui cuisent dans le four ont l'air excellentes, je n'en dirais pas autant des "petits pains au lait" que j'avais préparé pour dimanche matin...je dois dire que ça ressemblait à tout sauf à des pains au lait, aussi bien au niveau visuel qu'au niveau gustatif.... Cette expérience à certes fait parler sur la toile, puisque le nombre de commentaires sur facebook, ont été à la hauteur du nombre de "petits pains"... restaient définitivement loin de notre bouche....
Ces petits pains nous ont fait bien rire...

Et au moins cette période d'inactivité m'aura fait découvrir qu'en fait la cuisine s'est pas si mal que ça à faire....

A bientôt pour des nouvelles aventures

Aucun commentaire: