jeudi 6 septembre 2012

Toujours la question???

Ce blog est extrêmement bizarre.... Je venais pour le fermer, j'avais décidé que celui-ci ne servait plus à rien :
1- Très peu de lecteurs, ce que je peux comprendre aux vues du peu d'articles que je publie.
2- Je m'engage à chaque fois à le tenir à jour et rien de rien, alors que j'ai du temps en ce moment et j'ai des dizaines de choses à raconter.
Alors pourquoi le fermer, je ne sais pas... et là en commençant à nouveau à écrire je me dis que c'est stupide, celui-ci me permet d'écrire, d'évacuer ce que j'ai besoin d'évacué, de parler de tout et de rien, peut-être que ce blog en réalité est comme un psy pour moi et me coute beaucoup moins cher, il me permet aussi d'échanger, certes peu, mais quand même et de lire d'autres articles, de me sentir un peu rattaché au monde.

Donc la fermeture n'aura pas, je ne peux pas m'engager sur une régularité mais je pense que aux vues de mon emploi du temps absolument pas chargé, les articles vont pouvoir réapparaitre ici.

Je sais que peu de monde me lise mais ceux qui me lisent sont des fidèles et je les remercie.

Je n'ai rien écrit depuis plus d'un mois, depuis le jour où j'ai quitté contre ma volonté l'entreprise qui m'embauchait depuis 11 mois.
Depuis les vacances sont passées, 15 jours merveilleux à Valence en Espagne, vacances qui se sont terminées dimanche. Les 15 premiers jours d'Août sont passés trop vite, entre sport, ballade, repos, prendre du recul.
Depuis le retour de vacances, par contre l'image est différente, je remets tout en question.
Je pensais que trouver un nouveau poste, serait comme se lever le matin, mais non... absolument pas... et le rendez-vous avec Pôle Emploi m'a encore plus démoralisé... certes je ne suis qu'un début de mes recherches et comme on dit les journées ne se ressemblent pas mais alors que les 15 premiers jours d'Août, je trouvais ca super sympa, de profiter de la vie, de ne rien faire.
C'est sur je peux aller tous les jours au sport, mais savoir que tout le monde bosse et que moi j'attends patiemment que ca passe, je crois que ce n'est pas pour moi....
Alors on ne va pas trop se démoraliser, restons zen...

On va se préparer, pour filer à la VOGUE FASHION NIGHT OUT. Heureusement que l'on y va en groupe.
Voilà une reprise douce, mais certaine... J'aurais plein d'autres choses à vous dire, notamment un petit debriefing sur mon rendez-vous à Pôle Emploi, Première fois depuis que je bosse.
Egalement sur les vacances, un moment si charming... et tellement de choses à dire sur Valence...

Et puis comme on ne change pas, et que finir un blog en musique c'est toujours bien, j'ai trouvé ce mix de Kylie Minogue une merveille, à écouter sans modération.



1 commentaire:

traileurfou a dit…

A pôle emploi. J'ai connu il ya maintenant près d'un an. Déjà! J'ai démissionné après 23 ans , pas d'avenir sous tous les plans. J'ai été 10 mois au chômage sans être payé (démission) . J'ai pris mon temps, du temps pour moi et après 10 mois j'ai retrouvé un job que j'ai choisi et je ne regrette rien. Naturellment , changement de région, donc nouvelle vie. ALORS ne te laisse pas abattre , t'a des ressources, crois en toi . A petite précision j'allais avoir 50ans.