jeudi 29 novembre 2007

C'ayé c'est le 100e!!!


Eh bien voilà, un petit post pour vous annoncer que depuis aujourd'hui, Têtu-City compte 100 habitants. En effet, après la naissance de la ville il y a quelques semaines (ici), le développement de l'industrie qui a permis d'augmenter la population, ça s'était ici que ça se passait et qui a attiré 100 âmes....merci à vous, à tous vos clics...oui toi TTo, toi Chrisbi, et à tous les autres que je ne connais pas mais qui ont permis d'accroitre la population. Aujourd'hui, pour rendre Têtu-City plus agréable, le développement du transport est nécessaire (ici, ici, et ici....).
Donc vivement les 150 personnes, le maire de Têtu-City est fier de vous tous......

Tchao,
Tchao,


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai dépassé les 100.On est les meilleurs mon Nono.

Anonyme a dit…

Quelle modestie ces deux là ... (oui, je parle de vous Nono et Christophe) ...