mercredi 28 novembre 2007

Une odeur, si....."Coïtale"

Sur mon bureau, il arrive de nombreux courriers, paquets, colis, (non je suis pas au service courrier), dûs notamment à ma fonction, (ouais je gère l'argent, alors tout de suite on pense que c'est un truc à payer et hop ça arrive sur mon bureau). Mais je reçois aussi très souvent des exemplaires de magazines pour nous abonner. Bien évidemment, un bon nombre finit à la poubelle, car trop décalé, ou pas du tout en accord avec la fonction, avec la société.
Bref, il y a quelques jours de ça, j'ai reçu dans mon courrier, un exemplaire de Stratégies, trés bon magazine, je dois dire si on s'interesse un peu au Marketing, Comm ou Médias, ou même pour sa culture générale, ca fait toujours du bien). Le service publicité y est abonné, je le lis aussi parfois. Donc comme je disais j'ai reçu un exemplaire gracieux du dernier stratégie qui était accompagné d'un supplément intitulé "Com' un écrin", jusque là rien n'a dire, je le feuillette, la couv' en imitation LV, m'amuse, et les articles qui se trouvent à l'intérieur et qui tournent autour du luxe, sont tous aussi intéressants. Et là au détour d'une page je tombe sur un article intitulé "Denrées Rares" qui parle de la démocratisation du luxe, et surtout sur des produits qui veulent adopter une personnalité..à eux comme on dit, être sur une niche.
Et là, à ma grande surprise, je tombe sur ......ça, cette image :


Une publicité pour un parfum intitulé "Sécrétions Magnifiques" d'Etat Libre d'Orange. Ni une, ni deux je me décide à mener une enquête sur ce parfum...est-il fait avec notre semence, nous les hommes? que représente cette image?... bref le Nono, il cherche et tombe sur le site "auparfum.com" qui là nous raconte l'histoire, le doux parfum que diffuse Sécrétions Magnifiques".
Il faut rappeler que le parfumeur n'en est pas à son galop d'essai... il avait déjà créé le parfum "Oh my Dog", la première fragrance pour chien, bah oui, ils doivent sentir bon aussi.
On peux lire aussi que Sécrétions commence par un S comme "sang, sueur, sperme et salive", donc un véritable Coït olfactif.
Je vous promets que si je le trouve en parfumerie, je l'essaie et je vous donnerais le détail de tout ce que je ressens....Enfin si ça sent le sperme, j'imagine bien me ballader dans la rue avec cette odeur, on va penser que j'ai passé ma journée au sauna, ou dans tout autre lieu de déperdition... où la semence peut se répandre.
Enfin pour finir on peut lire sur le site "auparfum.com", l'interprétation olfactive d'une gentille hôtesse : "’l'hôtesse de la boutique Etat Libre d’Orange préconise de vaporiser Sécrétions Magnifiques sur les vêtements et de les porter le jour suivant. Ainsi, cela permet d’éviter le choc brutal des premiers instants, et de ne profiter pleinement que des notes de fond, qui après quelques heures déjà, diffusent sur la peau une odeur vibrante, chaude, sexuelle, presque excitante" Copyright auparfum.com

Donc moralité, il faut prévoir une journée à l'avance qu'on va sentir le sperme, moi je me dis à quand le parfum à l'odeur du "pet", ou à la mauvaise haleine", ou "je sens mauvais des pieds et alors.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semble en avoir déjà entendu parler ... et ... comment dire ...

Cela étant, cher Nono ... Le musc, tant et tant utilisé en parfumerie notamment pour les garçons qui veulent séduire et faire ressortir leur côté animal ... ben le musc est produit par une petite glande du chevrotin en rut ! Eh oui mon loulou ... faut attendre que le chevrotin soit en rut pour que la glande sue un peu et que l'on receuille l'extrait de secrétion de cette glande ... Bon pour y parvenir, il faut aussi tuer le chevrotin ...

Tout ça pour dire que ... les parfums à base de sécrétions ... t'en as certainement déjà mis. Cela étant, s'aperger de sperme (...) oui, je suis d'accord, il y a là une démarche nouvelle à expliquer et détailler dans le petit guide du metrosexuel 2008 ... Comme toi, je cherche ...

Anonyme a dit…

C'est la version branchée d'Impuls.