mardi 27 novembre 2007

Je dis chapeau...

Il est vrai que j'ai plutôt l'habitude de rédiger des posts de ma conception...qui viennent de moi, de mon intérieur comme on dit...oui, oui vous savez de votre pensée la plus profonde...bon là faut que je me calme...je pars trop loin.., bref, là je dois dire..chapeau, et surtout merci à Matoo, pour avoir découvert cette vidéo et repris par TTO. Cette vidéo, qui tombe à pic, à quelques jours de la Journée Mondiale du Sida ( même si c'est tous les jours qu'il faut lutter et pas seulement ce 1er décembre), et surtout cette musique, cette vidéo, oui l'amour existe pour tout le monde, il faudrait diffuser ce clip sur plus de média..et montrer que voilà nous aussi on aime.
Sur ces bonnes paroles, avec Nono qui devient philosophe, je vous laisse regarder le clip....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui il ne faut pas oublier que le sida existe toujours.