lundi 26 novembre 2007

Nouveau Sondage

Eh voilà, le nouveau sondage est en ligne....
Vous allez enfin pouvoir dévoiler votre endroit favori pour faire l'amour....
Oui, Vous savez le lieu où vous préférez vous retrouver les 4 pattes en l'air, ou inversement, le lieu qui vous rend aussi chaud qu'un tigre en rut et qui vous permet de prendre sauvagement votre partenaire
Bref, la question reste entière, et les choix nombreux, pleins de possibilité, de l'habituel lit, en passant au côté campagnard de la chose...la nature...
Plusieurs jours pour réfléchir et voter, pour donner le meilleur de vous....
Alors, cliquez, votez...réponse dans quelques jours...et nous saurons tout.
Bien sur, les commentaires sont toujours les bienvenus.

Tchao, tchao,

On oublie pas non plus, d'aller faire un tour à Têtu-city, ici et .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai rempli mon devoir.j'ai voté même si j'hésitais entre 2 choix.
et j'ai aussi été faire un tour dans ta ville comme un bon voisin.bises

Anonyme a dit…

Salut ! Ben moi aussi j'ai voté. Pour la nature...Ton p'tit pseudo "NONO" m'a bien fait rire. J'ai l'image du p'tit robot dans Ulysse 31 des 80's.

Nonoparis a dit…

Sympa ton site Nycko,
je le mets dans mes favoris.
Tu es DJ?

Anonyme a dit…

Je suis très embêtté !!!
Déjà, je vais faire mon chieur. C'est quoi en fait la question : l'endroit que l'on préfère ou l'endroit le mieux ?
Non parce que c'est pas la même chose. Perso, j'adore la nature, mais je sais (par expérience) que pour nombre de gens, c'est loin d'être le cas, donc c'est pas le meilleur endroit .. tu vois ? Maintenant, j'ai un deuxième problème (euh oui, je préviens, ce commentaire va être très très long ... je suis bavard ce matin).
Comment on fait quand on en a plusieurs ??? Parce que bon, choisir c'est compliqué et surtout en la matière, j'aime pas trop me restreindre. Donc, Nono, comment faire ? Quelle est la solution ? Je m'interroge ... je suis divisé, je suis en proie au doute existentiel, je suis englué dans le cas de conscience le plus cornélien ... et surtout, je ne sais pas comment terminer ce commentaire ! Pfff, j'suis embêtté !!!

Nonoparis a dit…

He bien, le TTo est bavard ce matin.
Alors je vais essayer de t'aider à dissiper les doutes qui sont en toi et qui t'embrument ce matin.
La question, c'est l'endroit que tu préfères, pour toi perso, pour faire l'amour, le best du best...bref l'endroit que tu adores.
Et ensuite, oui oui il n'y a qu'une solution, car c'est l'endroit que tu préfères..euh ça je l'ai déjà dit plus haut.
Bref, j'espère que ton esprit à mieux compris...et est plus réveillé...
Bizz