lundi 26 novembre 2007

Je m'y suis mis....

Avant de commencer, aujourd'hui je trainasse chez moi... motif un électricien doit venir me poser une prise...enfin un raccordement électrique trop compliqué pour le Nono et qui l'oblige à attendre la journée car ils n'ont pas pu me donner une heure précise de passage... sous-effectif...grrr...pas grave je trainasse.... et ça me permet de m'y mettre....(il faut lire la suite pour savoir à quoi je me suis mis).

Bon il y a encore quelques mois, vous ne pouviez pas tenir une discussion sans entendre parler 10 fois lrs de la soirée..."tu as un MySpace, tu veux être mon ami sur mon MySpace" et donc comme toute personne qui se respecte le Nono, il a crée son MySpace sans vraiment savoir ce qu'il fallait y faire (pour aller le visiter, on clique ). Et le voilà avec des amis, fort nombreux, et qui augmentent de jours en jours, Kylie Minogue, Offer Nissim, Ysa Ferrer...et de nombreux autres..; il est content le Nono, il voit pas trop à quoi ca sert mais bon au moins pour une fois il est à la page, et il sait quoi dire lors de ses diners.
Et puis, il entend depuis plusieurs semaines que MySpace, c'est has Been, maintenant pour être au top, il faut être sur FaceBook...hein!!!! un truc de "fesses"..il faut montrer ses fesses maintenant. Mais non, FaceBook, le Face, tu sais comme le Happy Face d'une chorégraphe célébre..oui là je sais j'en rajoute un peu trop..célèbre...heu...
Bref, le Nono il se dit, aller on va se lancer la dedans... bah oui sauf que comme déjà il voyait pas l'utilité de MySpace...et bien là....il ne comprend rien du tout au FaceBook.... ah ça il a crée son profil, il en a donné des infos, des mecs frappent à sa porte pour lui demander s'il est intéressé... mais intéressé par quoi je me le demande encore.
Ok, ok, je m'y suis mis, j'ai quelques amis qui frappent à ma porte...je dois être à la pointe de la technologie...j'ai une happy face sur FaceBook....
Bref, je m'y suis mis....youpi!!!!

Tchao, Tchao

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Facebooké tu es désormais ... moi non plus je sais pas trop mais, je reconnais qu'à force, c'est assez rigolo ... Bon, ça va pas changer notre vie !!!

Anonyme a dit…

Oui cela me tente bien aussi.