dimanche 25 novembre 2007

Un dimanche Tranquille

Eh bien pas grand chose à raconter aujourd'hui, bon ok c'est dimanche c'est tranquille. Et puis le temps...c'est pas ma période il fait froid. Aujourd'hui visite de bijoux... oui oui, nous avons été "aux Journées des Joailliers créateurs" à la Bourse du Commerce à Paris. Salon trés sympa où le sintillant était au rendez-vous...bagues, bracelets, colliers... enfin bref que du beau.. la visite valait la chandelle...et le lieu...humm... comme j'aime...


Comme beaucoup on pu le voir, le sondage est terminé depuis quelques jours et c'est la "grande" Madonna qui a remporté tous les sondages avec 3 votes. Bon il est vrai qu'il n'y a eu que 8 votes... oui oui vous avez bien lu.. seulement 8 votes, il va vraiment falloir que je trouve des sondages qui vont entrainer plus de remous "blogstique".. je vous vois déjà.. des sondages sur le sexe... vous n'aimez que ça.. bon je vais réfléchir au prochain.. qui sera très vite en ligne...pour toi lecteur.
Bref, Madonna arrive donc en premier comme votre chanteuse préférée, mais 2 personnes n'ont pas pu choisir entre les 2 stars de la pop, Kylie Minogue et Madonna, et là je les comprends.
Et comme Madonna a gagné... et que c'est dimanche soir, bon ok il n'y a aucun lien entre les 2. En vidéo, le clip de Jump de Madonna... j'ai pris au hasard car le choix est difficile entre tous ses titres.


Tchao, Tchao,

Aucun commentaire: