lundi 12 novembre 2007

Il y a des soirs...

Par moment je me demande pourquoi avoir autant de chaines quand il y a autant de daube à la TV. J'ai beau zappé, rien de rien. Une série débile sur la une, la décoratrice à 2 sous sur la 6...Bref... la tv est de plus en plus nul... Heureusement, que je me suis acheté depuis quelques temps l'intégrale de la saison 1 et 2 de "Queer as Folk", et franchement j'adore, c'est tellement sexe, tellement gay, tellement cho, tellement nous, tellement folle, bref la vie gay au quotidien, évidemment certains diront... encore une caricature du monde gay, mais au moins cette série a le mérite d'exister. Bref, les épisodes laissent à chaque fin une envie de voir la suite... j'avance dans les épisodes, et je ne peux plus m'arrêter...

La semaine va être trop courte, vendredi départ pour Amsterdam, pour 3 jours, retour Lundi. C'est amusant car les fois précédentes, j'étais excité à l'idée d'y aller. Là je peux pas dire que je n'ai pas envie d'y aller, il est vrai que la party de Dimanche Soir "Rapido", je l'adore, ambiance, et musique sont vraiment sympa.. ; mais je sais pas, un truc que je sens pas, peut-être parce que je pense beaucoup et voir plus à mon appt, mais aussi à mon bonhomme, car c'est le 1er weekend qu'on ne se verra pas, et aussi que j'aurais bien aimé qu'il vienne avec moi, faire la fête sur le dance-floor, je suis sur qu'il aimerait.
D'un autre côté, il vient pour quelques jours chez moi, donc on pourra profiter de nous la semaine, à la place du weekend. (là je dois dire je remercie cette putain de gréve des transports, c'est peut-être le seul point positif..non non j'en trouverais pas d'autres..;rien qu'à l'idée de me lever tôt...grrrr).
Bref, Vendredi destination Amsterdam, pour participer Dimanche à la soirée "Rapido", enfin je devrais dire la soirée qui commence à 17 heures, et finit à 3 heures du mat'...je vous assure elle est super sympa.

Allez l'heure approche...
Tchao, tchao.

Aucun commentaire: