dimanche 4 novembre 2007

LE WE....C'est repos

Eh bien voilà un we tranquille qui s'achève, enfin il reste encore des petites heures...et même de nombreuses heures.... oui oui pour toi petit homme.....
Le programme a été tout simple, hier samedi permanence sur le salon du SIGL. Journée sympa, je ne pensais pas que cela serait comme ça, un peu de monde, de la diversité, des parisiens, des provinciaux, des gays, des lesbiennes...Et des hétéros...donc voilà une journée sympathique, le salon en lui même intéressant, mais des améliorations à prévoir pour celui de l'année prochaine, en tout cas mesdames et messieurs les organisateurs, félicitations pour cette première année.
Après le salon, direction le resto El TORO, 74 rue Jean-Jacques Rousseau, Paris 01. Resto très sympa, cuisine espagnole, ambiance trés chaleureuse, bon il est vrai que le repas a été bien arrosé, mais bon, franchement je vous le conseille.
Et aujourd'hui Brunch au Club Med'World... c'est sympa, c'est buffet à volonté
Bon voilà, petit message court pour cet fin de dimanche.
Matage d'un épisode de Futurama (cf Post précédent).

Aller pour finir une musicalité de fin de week-end " Barbara Streisand & Donna Summer - Enough is Enough"


Tchao, Tchao

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup à toi pour le lien. je t'ai mis aussi sur mon blog. car j'aime vraiment bien ce que tu écris chèr Nono. "la disco a besoin de vous" ! vivement le retour de Kylie ! Bizzz. :)

Nonoparis a dit…

Encore quelques jours à attendre le retour de Kylie..et on aura droit à son nouveau Single...quoique déjà..nous l'écoutons en boucle...et surtout son album...tant attendu...

Bizzz