mardi 6 novembre 2007

Trop remplie

Trop remplie, voilà comment on pourrait qualifier la journée. Vous savez ces journées où vous arrivez le matin... et vous enchainez minutes après minutes, heures après heures le taff sans voir le temps. Voilà le déroulement de ma journée.. chapeaux de roues... la journée bien sur.
Je pense que je devrais installer des canapés dans mon bureau, c'est fou on vient discuter à 1, à 2 ou même plusieurs, on m'appelle pour telle ou telle chose. Bref, j'aime quand je suis occupé mais la....laissez-moi faire ce que j'ai à faire... moi aussi j'ai du boulot... bon il est vrai que l'ambiance en ce moment est super cool, ça rigole, ça blague, mais le travail est quand même fait.

Sinon, tetu-city s'aggrandit tout doucement, 8 citizens sont arrivés dans cette ville, merci pour ceux qui l'ont visitée.

Tchao, Tchao

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui il est temps que j'aille voir ça, j'adore sim city mais j'ai jamais le temps ! bizz