jeudi 8 novembre 2007

C'est CHER.........

Bon voilà pour se remémorer nos souvenir de Disco, il n'y a que Cher...Et ses tenues chacunes plus lumineuses les une que les autres.
Hier soir, j'étais chez mon chéri, et j'ai maté le dernier concert de Cher que je connaissais pas.. Eh bien c'est délirant, pour 2 heures de show, aller on a 1 heure de titres interprétés par Cher herself...oui vous avez bien lu...1 heure à chanter et le reste du temps, bah....elle se change... tenue rouge, tenue rose, costume flashy, paillettes, boule à facettes, cheveux blonds, bruns, même rouges.. enfin une multitude de tenue qui font d'elle...heu une jeunette de 20 ans.. bon ok le maquillage joue beaucoup (Sic...) et en plus elle n'a plus de hanches... évaporées..non juste retirées après maintes opérations de chirurgie esthétique...elle est divine... 60 ans... non c'est pas possible... mais si...ça donne espoir pour tous les vieux laiderons...
Enfin.. ce concert, c'est un show, pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu, je vous le conseille. 2 heures de bonheur et amusez-vous à compter les perruques et les costumes...vous verrez 20 titres....5 perruques, 15 costumes...plus??? moins??? aller comptez.
Et pour vous faire plaisir un titre live de son concert "Take me Home"...que je sais que certains vont apprécier....



Tchao, Tchao.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, merci de ton passage sur mon blog.Je te rend la visite.C'est bien sympa chez toi aussi.

Anonyme a dit…

Cher, que dire, c'est sur que son age on y crois pas, pendant le concert on peu aussi compter le nombre d'opérations ? lol.

Moi je l'aime beaucoup et aussi en actrice dans "tea with Mussolini" elle etait geniale.