vendredi 9 novembre 2007

Enfin...pff pas envie de mettre un titre

Bon eh bien voilà, enfin en week-end après une semaine crevante. Les semaines passent super vite, je déteste ça. Je comprends pas, je me souviens d'une époque, je vous arrête tout de suite, elle n'est pas si loin...quoique......donc je disais lorsque j'étais écolier, jeune, fougueux, les journées et les semaines étaient longues, mais longues. Aujourd'hui...bah hop arrivé à 9h30 au bureau...boulot... et hop déjeuner....hop boulot...et hop il est déjà 18h30...hallucinant.. Enfin c'est mieux dans ce sens que d'être derrière son bureau et compter le nombre de trombones que vous possédez dans votre pot en haut à gauche de votre bureau...oui je sais en plus, le bureau il est nickel...çà c'est mon côté maniaque.
"Le pot à crayon à gauche, la lampe en haut à gauche, l'écran au milieu...et sur le reste du bureau, bah rien tout est rangé...c'est ça aussi...il faut rentrer dans un bureau tout propre."
Donc voilà un nouveau week-end qui s'annonce froid...j'aime pas le mois de Novembre, c'est humide tout le temps, froid, il faut porter pulls et gros manteau qui cachent l'ensemble de nos formes que l'on essaie de garder par les séances de muscu. Aller l'avantage c'est comme il fait froid on peut rester plus longtemps au lit....

Bon le sondage est fini, bravo vous avez voté en masse, et les résultats sont tombés, à une grande majorité, vous êtes boxer, donc le Dim et le Calvin Klein ont encore de beaux jours devant eux, grâce à vous messieurs..oui oui toi qui lit ce message.. félicitations vous supportez les fesses bien rebondies grâce au boxer moulant.

D'ici quelques jours, normalement avant la fin du week-end, un nouveau sondage sera en ligne sur le blog de Nonoparis.
Et n'oubliez pas ce soir, dans la Star Ac', bon je sais il faut regarder cette daube..mais bon.. on va enfin revoir Kylie, elle revient...génial, donc tous à vos écrans...et dés demain tous vos commentaires, et peut-être même un post ici sur son retour.

Tchao, tchao

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui enfin le we.bon ok je rentre de vacances.Mais c'est vrai qu'il caille.Bravo pour le bureau bien rangé moi c'est plutôt le bordel mais organisé.

Nonoparis a dit…

Tu rentres de vacances...grr la chance...parti ou?
Il faut toujours être organisé même dans le bordel