samedi 10 novembre 2007

Un post musical

Je ne vais pas écrire une prose ce soir, juste quelques lignes..eh oui le Nono il est crevé ce soir, la journée a été fatiguante, enfin remplie qui fait que le soir et bien vous êtes naze. Je vous ferais un résumé de mon week-end dans un prochain post. Bref alors que je dinais, je me suis dis "Tiens...c'est vrai j'adore cette chanson". Oui je dinais au resto avec mes parents.. je vous expliquerais plus tard pourquoi il était là. Donc comme je l'écrivais 2 lignes précédentes, nous dinions dans une petite brasserie à Gare du Nord, et là pendant que j'avalais une bouchée de mes profiteroles au chocolat... en fond sonore, "Des'ree avec Kissing you", j'adore ce titre, tellement romantique, musical, so sweet. Vous vous dites mais c'est quoi déjà cette chanson, mais oui bien sur la musique de Roméo et Juliette. Et puis pour ceux qui ne se souviennent pas, hop, le Nono il vous met le morceau en écoute.
Des'ree - kissing You"



Tchao, Tchao

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca tease, ça tease ...
Vivement le post prochain ... qu'on en sache un peu plus !

Le Gay Lapin a dit…

Salut Nono! Je suis néophite, et je n'arrive pas à mettre de musique dans mon blog. Peux-tu me donner quelques petites info, ça serait sympa.
Bizzzzzzz