lundi 3 décembre 2007

La journée se finit...Episode 2

Eh bien voilà, je suis maintenant allongé dans mon lit, la journée se termine. Les travaux dans mon appartement avancent, encore 2 jours, et des mises au point à faire avec l'installeur. C'est là maintenant que je m'aperçois que je commence toujours par être négatif et ensuite je deviens positif. Des points me chagrinent et je retourne toutes les questions dans mon esprit plusieurs fois, je stresse, je suis pas bien..pour dans la plus part des cas finir par un point positif. C'est toujours comme ça, je suis stressé voire déprimé alors que le dialogue résout dans 90 % des cas mes doutes qui m'envahissent.
Pourquoi suis-je comme çà? Pourquoi je commence toujours par des idées négatives, noires, pour m'apercevoir aprés quelques temps , que rien ne devait mal se passer.
Je suis nul, la positive attitude arrive toujours aprés.
La journée se termine, le boulot avance, les pensée et les idées négatives doivent partir. C'est bizarre, pourquoi être comme cela.
L'épisode 2 se termine, demain est un autre jour, un autre jour qui permettra, j'espère, de dissiper mes doutes, ou ces questions existentielles, matérielles ne devraient pas exister....JE vais dormir, demain sera un autre jour.

Tchao, Tchao,

Aucun commentaire: