lundi 3 décembre 2007

La journée commence...Episode 1

Certains auront peut-être remarqué...eh oui épisode 1.Pourquoi me direz-vous, et bien tout simplement parce qu'il est 9h10 et je suis encore chez moi, et que ce soir un second épisode va discrètement arrivé sur ce blog.
Explications....
Levé ce matin à 7h15, une heure que je ne savais même pas que ça existait sur le réveil, 7h15 le réveil sonne, me réveille en sursaut, je déteste ça. Je me suis levé tôt, car j'ai des travaux qui débutent chez moi, normalement entre 8h et 9 heures...Et là il est bientôt 9h15 et toujours aucune nouvelle.
Je déteste ça, me faire lever pour attendre, attendre, on me donne une tranche horaire et personne pour le moment. Merci la ponctualité...je déteste ça...et oui je râle, je râle.
Au moins cette attente lundi matin> ça me permet de découvrir que le matin, les programmes ne sont pas folichons c'est vraiment pour les ménagéres de plus de 50 ans. En résumé, "Télé achat, TV shopping, Shopping plus"...bref... que des émissions d'achats pour se procurer le dernier robot qui en 10 secondes vous fait votre repas complet..génial...je vais me laisser tenter....mais non... mais non...pour en faire quoi.
Bref, toujours aucune nouvelle, voilà 2 heures que je suis levé, pour faire quoi...attendre..attendre..rien d'autres à faire....

Suite à l'épisode 2.

Tchao, Tchao,

Aucun commentaire: