dimanche 2 décembre 2007

Musique sur le Blog

Bon, je cherchais et j'ai trouvé. 
J'avais déjà mis une playlist avec Deezer, avec les différents titres du moment que j'aime écouter, mais je n'avais pas encore trouvé comment inserer un morceau dans un post...juste un... et je pense que j'ai trouvé grâce au site Radio.Blog.club, il permet de mettre juste un ou plusieurs titres donc parfait pour ce que je voulais.
Donc après le clip de Robyn, voilà le titre pour l'écouter en boucle.



4 commentaires:

Moi a dit…

Je viens de découvrir ton blog, droit direct de chez tto.
J'adore tout simplement.

Nonoparis a dit…

Eh bien, bienvenu Monsieur, ravi que tu découvres mon blog, j'essaye tous les jours, d'apporter un plus.. et cher lecteur j'espère te ravir tous les jours un peu plus

Moi a dit…

Ca c'est de la rapidité dans les réponses...
Maintenant tu es dans mon netvibes, donc je reviendrai
Monsieur Ma Fenêtre
http://mafenetre.canalblog.com/

Le Gay Lapin a dit…

Merci pour l'info, depuis le temps que je la cherche.