lundi 7 janvier 2008

Des nouvelles

Me revoilà, je vais mieux, je ne peux pas dire que je sois encore au top de ma forme.
Il faut dire que le médecin est revenu ce matin et m'a arrêté 2 jours supplémentaires. Voilà bientôt 8 jours que je suis mal, ma tension est très basse, trop basse et m'empêche de me mouvoir, et ces satanés nausées qui sont là depuis 3 jours...
Mais bon je vais mieux. Je sais, même si j'ai voulu me le cacher, je suis malade depuis mercredi après-midi, à cause d'une lettre, reçue le matin au bureau. Aujourd'hui, je ne suis pas prêt de parler de cette lettre, car trop d'incidences, trop de problèmes juridiques à résoudre. Ce qui est sur c'est que ce courrier m'a fait mal, très mal, même si je sais que rien ne me concerne mais mon sub-conscient en a décidé autrement et de me rendre malade comme je le suis aujourd'hui.
Chers lecteurs, je te remercie pour tes messages de soutien, voilà qui me va droit au coeur, je crois que l'on dit. Bref, je vais revenir et à nouveau pleins de news sur la vie de Nono à Paris.
Tchao, Tchao,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sublime Nono (même malade) ... tu sommatises et, selon la teneur de cette lettre, c'est pas si étonnant que tu sois par terre.

Moi, je dis ... plein de bisous (et parce que tu es malade et que tu en as besoin), autant que tu veux et presque où tu veux !

Anonyme a dit…

Mais c'est quoi cette lettre qui te touche à ce point sans qu'elle ne te concerne ? (franchement, on dirait une énigme du Père Fouras ...)

Anonyme a dit…

Alors Nono, on reprend du poils de la bête.Mais c'est quoi tout ces gens malades en ce début d'année.
Gros bisous et reviens vite en forme.