jeudi 10 janvier 2008

Une semaine, un début de mois

Hello cher lecteur,
Me revoilà sur mon blog, guéri, bon encore un peu crevé mais "vivant", rester 5 jours au lit, je n'en pouvais plus.
Ce qui est assez extraordinaire c'est quand vous revenez au taff, bien sur vous avez les tonnes de paquet de courriers divers, de factures, déposés sur votre bureau, bien rangés et pendant la matinée vous avez vos collégues qui passent dans le bureau avec la phrase " ah, tu es revenu, bah tu vas mieux alors"....Euh que répondre à ce genre de phrase...pas grand chose..à part...et oui je suis là, c'est bien moi, pas mon sosie.
Je ne suis pas très bavard pour mon retour, pas grand chose non plus à raconter, sinon il y a toujours un petit tour à faire à Têtu City, c'est ici.
Tchao, Tchao.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Come back ... Nono has come back !!!

Youpi !

Anonyme a dit…

Welcome back!!!!