samedi 12 janvier 2008

Le samedi, c'est musique

Nous voilà à Samedi, week-end, repos, on traine..on fait le ménage aussi, moi cool mais bon il faut bien que le petit nid d'amour soit nickel chrome.
Et puis comme c'est samedi, et bien c'est musical aujourd'hui, alors voilà ce matin je me suis levé et j'avais ce titre dans la tête je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai pourtant pas entendu de la semaine mais bon. Donc comme je l'ai en boucle, et bien je me suis dit voilà mon titre du samedi, et toi lecteur je vais t'en faire profiter pour que toi aussi tu la fredonnes toutes la journée.
"Lio et Teki Latex, Les matins de Paris"


Allez zou je vais avancer un peu pour pouvoir aller au sport durant midi.

Tchao, Tchao.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a un problème sur le morceau... impossible de l'écouter, dommage !!!

Nonoparis a dit…

Bizarre, cela fonctionne très bien chez moi.

Anonyme a dit…

Ouais... Effectivement, c'est vraiment bizarre ! Car lorsque je double-clique sur l'icone Play, cela m'indique "File error" !?!

Anonyme a dit…

Ca tombe bien j'aime bcp ce morceau et je j'adoreeee Lio :).
Biz