mardi 22 janvier 2008

Un complément à ce week-end passé vite

Toi lecteur qui souhaite en savoir plus sur la petit vie du Nono, et bien voilà un complément d'information. Oui je sais TTO, tu piaffes d'impatience, et bien tu vas pouvoir te régaler de mes péripéties, car j'ai décidé de compléter le post précédent.
Pour info, je reviens de chez le coiffeur, je suis beau comme un dieu.
Bref, samedi après avoir récupérer la voiture (voir ici pour ceux qui n'ont pas suivi, enfin vous faites pas beaucoup d'effort c'est écrit en dessous), direction l'est parisien, le 93 pour être précis, pour faire du shopping maison. Je m'explique pour ceux qui ne savent pas ce qu'est du shopping maison, c'est tout simplement pour meubler la maison, genre déco...
Ensuite, le samedi soir on avait un diner, coucher super tard 4 heures du mat', alors évidement quand on se couche tard et que le lendemain on a prévu d'aller faire un tour en Normandie au bord de la mer, c'est râpé. Pourquoi, bah levé trop tard, car pour ceux qui n'ont pas suivi, le Nono il a beaucoup de mal à se lever le matin, et puis en plus comme il était avec son mari..enfin... la rien à dire.
Donc comme on s'est levé tard, et que la Normandie été devenue inaccessible, report pour une prochaine fois, nous décidons d'aller à Val d'Europe, à côté d'Eurodisney, notamment à "La Vallée", un endroit remplit de boutiques genre Paul smith, Dupont, Nike, Energy, enfin que des grands marques; mais surtout vous trouvez tout à minimum 40 % moins cher que dans le commerce, donc imaginez une chemise Paul Smith à 300 euros, vous l'avez pour 100 euros.
C'est génial!!! enfin presque pas pour la carte bancaire, ça il faut l'admettre, mais bon on ne vit qu'une fois, et résultat des courses le dimanche soir...euh un chiffre impossible à dire.
Par contre le Nono, il est super beau, une chemise Paul Smith, des baskets Nike, un pull Energy, des sous-vêtements CK..que du beau.
Bref, j'espère que tu seras ravi cher lecteur d'apprendre que je suis beau, mais beau...oui parfois je m'auto-congratule, et ça fait du bien.....

Tchao, Tchao.

3 commentaires:

Le Gay Lapin a dit…

Ravi d'apprendre que tu es super-beau. Mais je demande à voir ! Pour ce qui est du calcul, par-contre, tu peux t'entrainer un peu. 40% de 300 n'a jamais fait 100 ! Mais bon, on te pardonne, tu es si beau. "Beau et con à la fois", comme disait Brel, me semble-t-il. ;o) Bizzz

Anonyme a dit…

ah mais il faut une photo !!! J'imagine que tu es beau de chez beau et que la Nono's life te rend encore plus beau, à plus forte raison puisque ton mari contribue aussi à cela ... mais il faut des preuves !!!

Donc, je note quand même qu'après nous avoir expliqué il y a une dizaine de jours que tu n'avais rien trouvé pour les soldes, tu t'es bien rattrapé ... Je me sens moins seul !

Anonyme a dit…

Ah oui on veut un défilé de mode en photos.Heu au passage, c'est malin d'avoir donné l'adresse à TTO, déjà qu'il est ruiné, là c'est la banqueroute et la Sté Gale à côté c'est du pipi de chat.