lundi 28 janvier 2008

Un nouveau truc...sur le blog

Hello, Hello,

Avant de vous raconter mon week-end, et ma sortie aux Crazyvores samedi soir, une petite nouveau sur mon, un truc ajouté. Au milieu à gauche de ce blog, un "Qui est venu", Join Our Community", une petite photo et hop on saura qui est venu.
Voilà une petite nouveauté qui je suis sur va en attirer plus d'un.

Tchao, Tchao,

4 commentaires:

Le Gay Lapin a dit…

Ben j'suis l'premier ! Nananère ! Bizzz Nono !

Anonyme a dit…

Wéééé, j'suis authentifié comme étant venu chez Nono !!!!

Tu sais que j'ai pensé à toi samedi ? Ah ah ... pourquoi donc ??? Ah ah ...

Nonoparis a dit…

TTO : >> tu aiguises ma curiosité???
Pourquoi, dis pourquoi tu as pensé à moi?
tu étais aux Crazyvores aussi??
Aller tu me dis

Anonyme a dit…

oui c'est sans doute une des meilleures soirées gay de paris, les crazyvores. j'y vais rarement mais à chaque fois c'est sympa.