lundi 28 janvier 2008

Une nouvelle semaine

Je déteste le lundi, et en plus les weekend passent trop vite.
Bon il faut dire que celui-là plus particulièrement du fait que l'on soit sorti samedi soir aux Crazyvores. Couchés quand même à 4h30 du mat', alors évidemment dimanche la fraicheur n'était pas au rendez-vous. Heureusement, une bonne ballade dans Paris, a permis de rester éveiller toute la journée.
Sinon soirée sympa, musique cool, en passant de Madonna, par Kylie Minogue, Withney Houston, Rihanna...et j'en passe. Bref bonne soirée archi blindée, voir insupportable à certains moments. Mes baskets s'en souviennent encore et mes orteils encore plus.
Par contre, points positifs, la fin de la cigarette dans les boîte, moi je n'ai qu'un mot, "J'ADORE". Fini les yeux qui piquent quand on sort, les fringues qui empestent l'odeur de cigarette, et fini les brulures de cigarette, quoique pour certains, ils adoraient, le SM avec la cigarette chaude sur le corps....oui, oui toi lecteur je sais que ca te plait (sic, sic).
Bref, un petit weekend bien sympa, je me suis remis au bricolage dans mon appartement, et ça c'est pas du luxe, vu mon niveau bricolage. Quoique depuis quelques mois, je suis passé du niveau " NUL", au niveau "DÉBUTANT".
Début de semaine, je déteste ça, vivement le prochain qui sera aussi cool, direction Lyon, pour passer 2 jours dans la capitale rhodanienne, voir un couple d'amis de mon mec, que je ne connais pas, mais bon la découverte fait partie du couple.

Tchao, Tchao,

1 commentaire:

[Nicolas] a dit…

Dommage, tu aurais pu rencontrer un autre Rhodannien comme tu dis ;-)