mercredi 9 avril 2008

Du positif..

Voilà un post positif.
Il est vrai qu'au boulot depuis plusieurs mois, je me posais des questions sur mon avenir professionnel, sur ce que je devais faire.
Mais là, un renouveau dans le boulot, une page se tourne, et je reprends goût.
Depuis 8 ans, j'ai croisé des personnes, j'ai vu des changements, des évolutions, mais là, la page se tourne, le renouveau est là, l'ensemble de la boite vient bosser avec le sourire, je ne viens plus en trainant les pieds, l'ambiance est plus détendue.
Le renouveau, et surtout le retour est là....Je vois mon avenir peut-être différemment...enfin, il faudra bien changer de taff quand même, ça fait 8 ans que je suis dans la même boite...
Tchao, Tchao,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est primordial de ne pas aller au bureau à reculons.Et une bonne ambiance et des gens avec la banane c'est beaucoup mieux.8ans et alors si tu es bien.On s'est ce que l'on perd mais pas ce que l'on trouve.Mois cela fait oh là tant que ça mon dieux.

Anonyme a dit…

M'en parle pas mon pauv' Nono ...
Moi, je fais du serial cv-ing !!!
C'est plus possible !