lundi 7 avril 2008

J-30....Plus qu'un mois...

Dans un mois j'y serais.
Voilà bientôt 5 mois que j'attends avec mon homme ce jour, le 06 mai.
Il approche, encore un petit mois, et nous serons à Bercy pour le concert de Kylie Minogue.
Premier concert que je fais d'elle, je suis super impatient de voir qu'elle surprise, qu'elle show elle nous réserve.
D'habitude c'est génial, festif, donc pour son grand retour, je sens le show comme on l'aime.

Aller dans - de 30 jours, j'y serais, J-29, et à nous le KylieX2008 Tour.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu crois qu'elle sera prête à te rencontrer ? Non parce que ça va lui faire un choc ... une révélation !!!!

Anonyme a dit…

Attention à Olivier M surtout. lol.
sinon très bien le nouveau look.

Nonoparis a dit…

TTO :> Je suis en train de me préparer, choré, tenue....
Christophe :> Aucun risque pour Olivier M. Mon charme fait craqué tout le monde