dimanche 6 avril 2008

Végétal...

Comme tout le monde l'aura vu, ou plutôt senti, ce dimanche a été pluvieux et froid, comme de nombreux dimanches depuis plusieurs semaines et malgré l'arrivée du printemps (c'était marqué sur le calendrier au 23 mars).
La question qui s'est donc posée aujourd'hui avec mon z'homme, c'est que faire de notre journée...non, non, petit garnement de lecteur, pas une journée sous la couette à faire des papouilles...même si cela est très agréable., voire divin. Un ciné, bof, bof, un musée....

Aprés de longs échanges :), il a été décidé de repeupler mon intérieur. Non, lecteur pas d'introduire telle ou telle bête dans mon humble demeure, juste de réintroduire des végétaux, qui avaient un peu disparu depuis quelques temps.
Bref, direction Truffaut dans le 13e, l'un des endroits très gay du dimanche, pour acheter différentes plantes, qui rendront mon intérieur plus vert, voire plus verdoyant.

Résultat... et bien le Nono il te met les photos comme ça tu verras quelles merveilleuses plantes, en plus de moi bien sur, il va y avoir maintenant chez moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nono la main verte ...

Anonyme a dit…

Pour la 2ème j'ai la même à la maison.Elle doit faire pas loin d'un mètre maintenant.pas besoin de beaucoup d'eau le pied.
Une belle plate parmi les plantes, je parle de toi bien sûr

Anonyme a dit…

Et tu as la main verte pour t'occuper d'une orchidée, d'un zamioculcas et d'un tradescentia ? Trois plantes totalement différentes qui demandent un "intérieur" différent... :-)

J'aime bien, surtout le zamioculcas qui se plaît un peu partout.