samedi 26 avril 2008

Samedi, c'est musique

Personne n'ignore que nous fêtons le Disco. On en mange à toutes les sauces, bien évidemment ce n'est pas pour me déplaire, moi qui aurait adoré vivre à cette époque, avec cheveux en choucroute, pantalons multi couleurs pattes d'éph' et tous les plaisirs de la vie qui existaient à cette époque.
Le nono a donc décidé dans Samedi, c'est musique, et bien de passer un titre de cette époque.
Je suis sur que en lisant le titre et le nom vous vous direz, "eh le Nono, tu l'as trouvé où ton titre, je connais pas" mais écoutez bien et je suis persuadé que d'ici quelques jours, il y a un nombre de commentaires qui vont nous dire...."Ah bah oui, bien sur je connais...pfff... "
Donc pour vous aujourd'hui,
Baccara "Yes sir i can Boogie"


Tchao, Tchao

Aucun commentaire: