vendredi 25 avril 2008

J'ai craqué..


En ce moment je suis en plein achat...
J'achète, j'achète, bon j'avoue je me fais plaisir, aprés l'écran LCD Samsung qui je confirme est génial.
Hier, hop direction la Fnac Montparnasse pendant la pause déjeuner (c'est proche du bureau donc c'est pratique), je me suis acheté.....suspens.....Un Ipod Touch 16G.
J'en suis fou depuis hier soir ça fait tout, musique, mail, internet, tout tout..
sauf vibro peut-être, mais bon ça j'ai en live à la maison quand je veux.
Bref, un petit bijou de technologie, j'étais déjà fan d'Apple mais là c'est le sommet.
J'en rêvais depuis plusieurs mois, et je me suis dit "Allez le Nono, il y va, il saute le pas".
Franchement, il est super bien, il faut que j'arrête là, sinon on va croire que je suis tombé amoureux de ce petit appareil.

Pour une petite présentation, voilà une vidéo.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il fait pas vibro ... Bigre ... M'enfin, je te trouve bien vantard jeune homme. "J'en ai un quand je veux à la maison" ... Et il a quel forme ? Une photo !! Une photo !!!!

Anonyme a dit…

Je suis déçu je croyais que c'était une démo du vibro la vidéo.lol.
Zoli en tout cas mais pkoi pas l'Iphone tant qu'à faire ?