lundi 21 avril 2008

Un Week-end clubbesque


Voilà une nouvelle semaine qui débute, un peu crevé, mais après weekend très sympa.
Sport, diner et surtout clubbing samedi soir aux Bains, pour la soirée Orange.
Cela faisait une éternité que je n'étais pas sorti, et surtout depuis que je suis avec mon homme, nous sortons moins en club - Enfin nous allons moins dans les soirées éléctro-house.
Il faut dire qu'à une certaine époque, qui n'est pas très loin, c'était aussi bien la soirée " la Démence" à Brussel, "Rapido" à Amsterdam mais aussi Madrid, ou bien Under et je ne vous raconte même pas dans l'état que j'étais pendant et après...franchement c'était une période géniale.
Bref, samedi soir direction les Bains, pour une soirée House comme j'adore, de la musique house vocal géniale, une super ambiance et j'ai découvert un nouveau DJ que je ne connaissais pas DJ Aurel Devil - A la fois de la progressive, de la house vocale espagnole, bref un seul mot génial.
J'ai passé franchement une soirée comme, il y a bien longtemps que je n'avais pas passé à Paris, et en plus les clubbeurs étaient souriant, un point suplémentaire.
Et double bonheur, mon homme a adoré, et j'espère à nouveau l'emmener dans une nouvelle soirée house.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une soirée orange ? Electro ? Une histoire de jus ... (ok, je sors)
Bon mais ... comment te dire ... Ben, je ne vais rien dire parce que je ne connais pas bien !