jeudi 19 juin 2008

Anniversaire....ah oui


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. 1 an de plus...ouah ouah.. bon je ne vous direz pas mon age...même s'il est trés facile à trouver.
1 an de plus ca se fête....on verra ce soir...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, je dis ..BON ANNIVERSAIRE !!!!!!

Et souffle bien sur la bougie !!!
Et puis bon, ton age ... oui, facile à deviner mais pas encore trop critique !! Ca va ... t'inquiète ... Un gros bisou que j'ajoute aux 33 précédents

Le Gay Lapin a dit…

Ben tout simplement: BON ANNIVERSAIRE ! ... et 34 bisous !

Anonyme a dit…

23h40,je suis encore dans les temps.Ouf! Bon anniversaire jeune homme.Bisousss

Anonyme a dit…

En retard désolé mais bon anniversaire :)

Anonyme a dit…

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter du bonheur, alors BON ANNIVERSAIRE (je sais ce que ça fait, nous avons le même âge)

Nonoparis a dit…

Merci, merci, et encore merci pour tous ces messages.

Anonyme a dit…

Avec presque 1 mois de retard pour moi aussi bon anniversaire... (hum ça fait drôle de souhaiter un anniv a quelqu'un né le même jour que soit... mais a 6 ans d'inter val)