samedi 21 juin 2008

L'été....samedi...il fait beau...musique

Tout d'abord merci à toi, oui toi cher lecteur qui m'a souhaité mon anniversaire, un an de plus...

Aujourd'hui c'est le 21 juin, c'est l'été, il fait beau, suis d'humeur joyeuse, le soleil brille, je peux peaufiner mon bronzage, c'est la fête de la musique, il y a de la musique partout, à tous les coins de rue, je suis d'humeur joyeuse, et comme je suis d'humeur joyeuse je chante, je chante. En plus c'est samedi, et samedi c'est musique.

En ce moment la chanson qui me trotte dans la tête c'est "The One" de Kylie Minogue. Je l'ai aimé quand je l'ai entendu dans l'album X, je l'ai adoré au concert, et aujourd'hui...je la chante tout le temps, j'adore cette chanson, et puis si on écoute un peu les paroles, ça parle d'amour, d'un seul amour... hummm..c'est l'été...j'adore, les corps se dénudent, les torses apparaissent, aller on chante tous..."i'm the One...Love me, love me, Love me, Love....."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mouais. Ca vaut pas "The One" par Elton John, quand même.