mardi 17 juin 2008

De l'énervement dans le téléphone...

Il est 23h15, je suis énervé...
Pourquoi me direz-vous et bien tout simplement car je suis coupé du monde. Pas du net, non cela fonctionne correctement, puisque cher lecteur j'ai pu écrire, poster ce message.
Je ne peux plus recevoir d'appel sur mon fixe.... pourquoi???? voilà le mystére!!!! Je peux appeler chez n'importe qui, j'ai ma connexion internet, mais impossble de recevoir un appel, je suis aux abonnés absence...vous savez la musique qu'on entend quand le numéro n'est plus attribué, et bien chez moi c'est ce qui se passe quand on essaie de me joindre.
Le big souci c'est que j'ai essayé de résoudre le problème avec la "super" assistance virtuelle de Free.. et bien aucune réponse de leur part.. ils m'ont même déconnecté quand nous somme arrivés à 22h30...donc là maintenant, je ne sais pas d'où cela vient.
LA nuit porte conseille comme on dit et répare surement les mystères du monde moderne de la technologie....
Enfin franchement, Free...pfff ca me gave.... impossible de trouver la solution... je vois déjà ma soirée de demain soir" mercredi"... soirée avec la Hotline....
Je suis coupé du monde téléphonique, impossible de m'appeler mais que vais-je faire? Reprendre les signaux de fumée. Surtout quand on sait que je passe ma soirée au téléphone avec mon chéri' "eh oui, il y a encore des personnes qui n'ont pas le net, heureusement merci les forfaits de portable illimités", et que là j'avoue que se parler toute une soirée par portable c'est pas ce que je préfère.

En tout cas lecteur, je ne manquerais pas de te raconter la suite de mes péripéties.

Tchao, Tchao


Aucun commentaire: